Loir&Cher Logement lance son enquête de satisfaction auprès de ses locataires pour évaluer la qualité des services. Cette démarche, indispensable à l’amélioration continue, est réalisée par un institut indépendant.
L’enquête téléphonique, menée par l’institut REGLE DE TROIS, se déroulera du 17 au 28 novembre et concernera 700 locataires choisis au hasard. Les appels seront effectués à partir du numéro suivant : 02 22 66 92 81.
Cette enquête offre à chacun l'opportunité de s'exprimer sur divers aspects tels que le cadre de vie, la propreté, le fonctionnement des équipements, la communication ainsi que les traitements des demandes locataires.
Les résultats obtenus permettront d'identifier les points à améliorer et de renforcer la qualité des services proposés.
Loir&Cher Logement vous remercie par avance pour votre participation et pour l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs de l’Institut Règle de Trois, mandatés pour cette enquête.  
      En savoir plus... Enquête de satisfaction 2025