Le contrat d'entretien multiservices est de retour !

Depuis le 1er mars 2025, le contrat d’entretien multiservices permet aux locataires de bénéficier d’interventions rapides réalisées par un professionnel, tout cela sans surcoût. Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette !

En savoir plus...

Enquête de satisfaction 2025

Loir&Cher Logement lance son enquête de satisfaction auprès de ses locataires pour évaluer la qualité des services. Cette démarche, indispensable à l’amélioration continue, est réalisée par un institut indépendant. L’enquête téléphonique, menée par l’institut REGLE DE TROIS, se déroulera du 17 au 28 novembre et concernera 700 locataires choisis au hasard. Les appels seront effectués à partir du numéro suivant : 02 22 66 92 81. Cette enquête offre à chacun l'opportunité de s'exprimer sur divers aspects tels que le cadre de vie, la propreté, le fonctionnement des équipements, la communication ainsi que les traitements des demandes locataires. Les résultats obtenus permettront d'identifier les points à améliorer et de renforcer la qualité des services proposés. Loir&Cher Logement vous remercie par avance pour votre participation et pour l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs de l’Institut Règle de Trois, mandatés pour cette enquête.

En savoir plus...

Exclusivité : une offre de gaz à prix fixe !

Le Groupe Arcade-VYV et Gaz de Bordeaux se sont associés pour vous proposer une offre exclusive, grâce à une convention d’indication conclue !

En savoir plus...

Harmonie médical service

Bénéficiez de -10% sur le matériel médical ou les services...

En savoir plus...